• Les vampires de Chicago

    Résultat de recherche d'images pour "Les vampires de Chicago"

     

    Auteur : Choé Neil

    Editeur : Milady

    Titre : Les vampires de Chicago 

    Autres volumes : 13 

     

    Résumé volume 1 : 

     

    Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.

     

    Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.

     

    Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction…

    J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi.

     

    Ça va saigner !

     

    Mon avis : 

     

    Excellente série, bourrée d'humour, de sarcasmes et de références cullinaires de la ville des vents. Les scènes sont décrites avec simplicité et quand on lit les volumes de cette fantastique série, on ne peux que s'imaginer dans la peau de cette héroïne vampire dont le courage ne fait aucun doute ! Pour ma part, ses aventures parviennes a me maintenir éveillée tout la nuit si je ne fais pas attention. Et vous ? L'avez vous apprécier autant ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :